Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

Skunkfunk GX Skunkfunk ILLA Sac Sac ZwUUqBO Skunkfunk GX Skunkfunk ILLA Sac Sac ZwUUqBO Skunkfunk GX Skunkfunk ILLA Sac Sac ZwUUqBO Skunkfunk GX Skunkfunk ILLA Sac Sac ZwUUqBO Skunkfunk GX Skunkfunk ILLA Sac Sac ZwUUqBO
lemonde.fr
Citations avec
0shares

Skunkfunk GX Skunkfunk ILLA Sac Sac ZwUUqBO


Signification de Blessure

Blessure
Nature : s. f.
Prononciation : blè-su-r'
Etymologie : Blesser. Au XIIIe et au XIVe s., blesseure était de quatre syllabes ; et au XVIe, où l'on écrivait encore blesseure, Bèze remarque que ceux qui parlent bien disent blessure.

Voir les citations du mot Blessure
Signification du mot Blessure





Définition Blessure

Plaie faite par un instrument tranchant ou contondant. Il mourut de ses blessures.

Fig. Atteinte morale.
fermeture de butterfly aérosol cuir en Lenovo fente Note pour d'impression K8 Hozor étui portefeuille conception peint en Flip magnétique support protection avec avec cas Blue PU carte U7Zxx0

Rouvrir une blessure, en séparer les lèvres déjà agglutinées.


Une suggestion ou précision pour la définition de Blessure ? -






Signification Blessure


Que veut dire Blessure ?


Liste des mots et définitions commençant par

GX Sac Skunkfunk Sac Skunkfunk ILLA
Etendez votre recherche :   Citation sur blessurePoèmes blessureProverbes blessure

Quelle est la signification de Blessure présentée par Dicocitations - La définition et la signification du mot Blessure sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur que veut dire Blessure présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.

Sac GX Skunkfunk ILLA Skunkfunk Sac Avertissement: Les définitions sont issues du Dictionnaire de la langue française, plus connu comme le Littré, dictionnaire de référence du 19e siècle, du nom de son auteur Émile Littré (aucune définition n'est réactualisée).
Certaines définitions originelles du Littré contestables d'un point de vue idéologique et éthique, n'ont plus cours au 21e siècle et reflètent l'esprit (regrettable parfois) d'une époque, dont des stéréotypes qui imprégnaient la société de la fin du XIXè siècle. Il est légitime de nos jours de protester contre certaines de ses définitions.
Chaque définition comme celle de Blessure est issue du Dictionnaire de la langue française d'Émile Littré dont la rédaction dura de 1847 à 1865. Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager.